Comment donner congé si on n a pas l adresse du propriétaire?

crealie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - Modifié par crealie le 3/11/2015 à 11:51
 max - 3 nov. 2015 à 12:07
Bonjour,
Nous avons pour une maison en 2013 par une agence qui s est simplement occupée de la mise en location, état des lieux etc....pas de gestion locative
depuis nous communiquons avec notre propriétaire par email
il est expatrie en afrique pour son travail
nous pensons partir dans quelques mois (nous sommes en zone tendue donc reduction du préavis legal a un mois)... or je n arrive pas a récupérer l adresse du propriétaire, sur le bail figure l adresse de la maison que nous habitons (puisque il y vivaient encore auqnd nous avons signe le bail)
j'ai demande au propriétaire de me donner ses coordonnées autres que mail pour pouvoir le joindre en cas de problème, mais il m a donne son numero de telephone car il dit qu au nigeria le courrier n est pas fiable.
Comment dois je faire pour que le bail, le moment venu soit dénonce de façon légale.... un huissier au Nigeria je crains que ca ne soit complique et très cher, sans compter que la non plus je ne sais pas ou ils vivent exactement dans Lagos.
si le bailleur ne me fournit pas son adresse que puis-je faire?

merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonjour, Et bien, joignez le par téléphone et demandez lui de vous faire un écrit, comme quoi il a pris bonne note de votre préavis pour telle date. Même par mail, ça devrait être valable.

Et vous vous entendez sur l'état des lieux de sortie.

Vous pouvez aussi vous renseigner auprès de l'ADIL de votre région. Des juristes vous conseilleront gratuitement.
1