Proprietaire, redevenir locataire?
bere85
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bere85 Messages postés 5 Statut Membre -
bere85 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement depuis juillet, où nous habitons depuis aout.
Le mauvais sort s'acharne sur nous, multiples problèmes avec le syndic, puis cambriolage de la cave, puis altercation avec des jeunes...
nous ne nous sentons deja plus en sécurité dans ce quartier.
Peut on redevenir locataire, ailleurs, et mettre l'appartement en location meublé?
Je suis enceinte, et le stress nous gagne tous. Je peux prétexter la mauvaise fréquentation, le manque de garage, les 4 étages sans ascenseur, la deuxième chambre pas assez grande pour accueillir le premier enfant de mon compagnon chaque quinzaine,...
Nous ne dormons plus. A chaque bruit un sursaut... La depression nous guète.
Ce quartier avait l'air paisible a ma connaissance...
Le mauvais sort s'acharne sur nous, multiples problèmes avec le syndic, puis cambriolage de la cave, puis altercation avec des jeunes...
nous ne nous sentons deja plus en sécurité dans ce quartier.
Peut on redevenir locataire, ailleurs, et mettre l'appartement en location meublé?
Je suis enceinte, et le stress nous gagne tous. Je peux prétexter la mauvaise fréquentation, le manque de garage, les 4 étages sans ascenseur, la deuxième chambre pas assez grande pour accueillir le premier enfant de mon compagnon chaque quinzaine,...
Nous ne dormons plus. A chaque bruit un sursaut... La depression nous guète.
Ce quartier avait l'air paisible a ma connaissance...
A voir également:
- Je veux redevenir locataire
- Ramonage locataire sortant - Salon des locataires
- Locataire sortant et ramonage ✓ - Forum Immobilier
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
"Peut on redevenir locataire, ailleurs, et mettre l'appartement en location meublé? "
rien ne vous n'empêche, à moins que vous ayez un taux à taux zéro !
Cordialement
"Peut on redevenir locataire, ailleurs, et mettre l'appartement en location meublé? "
rien ne vous n'empêche, à moins que vous ayez un taux à taux zéro !
Cordialement
bere85
Messages postés
5
Statut
Membre
D'accord. Ce n'est pas le cas. Merci beaucoup, cela me rassure et me motive a chercher mieux, sans subir ces tensions