Héritage d'un compte de capitalisation multiciel CARDIF

Résolu
maryedlef Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2023 - 3 nov. 2015 à 01:04
maryedlef Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2023 - 25 nov. 2015 à 16:44
Bonjour,
Mon mari a hérité de son père de deux comptes capitalisation multiciel privilège CARDIF. Notre notaire a demandé la clôture des deux comptes et le versement des fonds à son étude par lettre recommandée le 25 avril 2015. Elle a fait nombreuses relances. Le 8 octobre dernier la CARDIF l'informait que les comptes étaient en cours de déblocage. A ce jour toujours rien. Notre notaire a renvoyé le 2 novembre une lettre recommandée. J'ai bien peur qu'elle n'aboutisse pas encore.
Mon mari et moi sommes handicapés. J'attends mon nouveau fauteuil roulant électrique et un autre appareillage pour lesquels j'ai 7.000€ et 1000e à ma charge. Je n'ai pas demandé d'aide car nous pensions pouvoir les financer et voulions laisser ceux qui en ont réellement besoin en profiter.
Comment peut-on les obliger à nous rendre notre argent ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
3 nov. 2015 à 10:19
Bonjour maryedlef,
Nous sommes navrés pour la situation décrite. Aussi, nous souhaiterions faire un point afin de dénouer, au plus tôt, le dossier.
Afin de nous permettre d'identifier les contrats concernés, pourriez-vous compléter tous les champs présents via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance
Nous vous en remercions par avance et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
0
maryedlef Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2023 1
25 nov. 2015 à 16:44
Bonjour,
Le problème est réglé et les fonds sont arrivés enfin. Merci pour la proposition de prendre en charge une partie des frais de notaires relatifs a cette affaire.
0