Consulter des documents au greffe du tribunal
Fermé
nov@
Messages postés
15
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois me rendre au greffe d'un tribunal pour prendre connaissance d'un rapport d'expertise. Ma question est la suivante: est ce que je pourrais prendre des notes ou mieux photographier le rapport lors de cette consultation au greffe?
Merci
Je dois me rendre au greffe d'un tribunal pour prendre connaissance d'un rapport d'expertise. Ma question est la suivante: est ce que je pourrais prendre des notes ou mieux photographier le rapport lors de cette consultation au greffe?
Merci
A voir également:
- Demander son dossier au tribunal
- Tribunal correctionnel - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Dossier jaf - Guide
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
8 réponses
Bonjour,
Vous pouvez en avoir une copie moyennant finances, au TC rien n'est gratuit.
A la condition que vous soyez directement concerné par ce rapport.
Vous pouvez en avoir une copie moyennant finances, au TC rien n'est gratuit.
A la condition que vous soyez directement concerné par ce rapport.
Ce n'est pas son medecin qui a fait le rapport mais une experte médico légale psychiatre misionnée par la juge des tutelles suite à un courrier d'alerte que j'avais adressé au tribunal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
merci de votre réponse, c'est bien ce que je pensais: pas de photo...
Vous savez comment ça se passe une telle consultation? on est seul? je pourrai rester le temps que je veux?
merci
merci de votre réponse, c'est bien ce que je pensais: pas de photo...
Vous savez comment ça se passe une telle consultation? on est seul? je pourrai rester le temps que je veux?
merci
suivant la place dispo au greffe soit vous vous retrouvez seul ou alors vous le consultez près de la personne qui vous la remis.
il ne vous sera pas mis un temps pour le consulter, vous prenez le temps qu'il vous faut, mais doutez vous bien que si vous arrivez a 11h30, a 12 heures le personnel partant manger, il vous dira de partir....
il ne vous sera pas mis un temps pour le consulter, vous prenez le temps qu'il vous faut, mais doutez vous bien que si vous arrivez a 11h30, a 12 heures le personnel partant manger, il vous dira de partir....
Bonjour, Je souhaiterais bénéficier le type de protection majeur tutelle pourriez-vous m'envoyer tout les documents nécessaires du juge des tutelles ou contentieux des protections merci. Cordialement.
Bonjour Arnaud,
vous êtes sur un forum gratuit animé par des bénévoles, nous n'envoyons aucun document d'aucune sorte.
J'ai trouvé ceci qui devrait pouvoir vous aider.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R50473
Cordialement
vous êtes sur un forum gratuit animé par des bénévoles, nous n'envoyons aucun document d'aucune sorte.
J'ai trouvé ceci qui devrait pouvoir vous aider.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R50473
Cordialement