Distance legale en cas de reclassement zouzoubaleine - Dernière réponse le 29 oct. 2015 1 réponse Bonjour, Suite à une fermeture de magasin dans lequel je travaille, mon responsable me mute à 100 kms aller retour de mon domicile , avec un taux horaire inférieur à celui que j'ai actuellement.... Est ce légal? Merci d'avance pour votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, Dans quel département se trouve votre travail, et quelle est la distance séparant l'ancien lieu de travail du nouveau ? CB Discussions similaires Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic lettre N cas particulier avis d'imposition ? dyle règlementation installation climatiseur marcel Prime CSP : imposable ou pas? lalou distance élevage familial j'y suis, j'y reste Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, Dans quel département se trouve votre travail, et quelle est la distance séparant l'ancien lieu de travail du nouveau ? CB