APL

Eme -  
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je me suis installé avec un ami en colocation depuis peu, pour avoir le logement j'ai du dire au propriétaire que nous étions en couple. Le bail est seulement a mon nom, je suis en train de remplir le formulaire de demande d'aide au logement et je ne vois nul part un encart ou je pourrai stipuler que je suis en colocation, comment faire?

Mercii

3 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

je ne connais pas parfaitement le formulaire mais de toute façon, vous n'êtes pas en colocation, le bail vous sera demandé et la CAF verra bien qu'il ne s'agit pas d'une colocation.

Cordialement
0
Eme

Oui mais il y a pourtant quelqu'un qui vit avec moi, je ne veux pas frauder la CAF de toute manière il ne demandera pas d'aides mais nous divisons le loyer en deux.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Officiellement vous l hébergez puisqu il n'est pas sur le bail.
C'est votre droit.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Une colocation ce n'est pas seulement habiter avec quelqu'un ! Il faut un bail de colocation !

Cordialement
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Vous n'êtes donc pas en colocation.Sous sous louer votre logement

0