Aboiement récurrent du chien du voisin

LAURENCEMOMO Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 27 oct. 2015 à 09:02
BmV Messages postés 90472 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 oct. 2015 à 09:27
Bonjour,
Ma voisine a depuis 1 an un chien or depuis cet été elle le mets dehors dès quelle se lève sans doute pour être tranquille.Le problème c'est que son enclos est juste en face de ma maison et donne sur la route donc ce chien aboie à chaque passage: piéton,vélo.J'essaie de m'absenter le plus possible mais ce n'est pas une solution!Je lui est parlé mais elle me dit que elle sait qu'il aboie beaucoup et pour elle le sujet est clos!Je pense porter plainte mais elle va se venger! Comment faire?

1 réponse

BmV Messages postés 90472 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 011
27 oct. 2015 à 09:27
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
3