Fin de mandat exclusif si je ne veux plus vendre
Alyxie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé en mandat exclusif avec un agent immobilier il y a 2 mois. Suite aux visites auxquelles j'ai assisté, j'ai décidé de ne plus vendre et de rénover l'appartement pour le remettre en vente au printemps, mais sans agent.
Puis-je mettre fin au mandat avant l'expiration des 3 mois si je ne veux plus vendre et si oui comment procéder ?
Je vous remercie par avance,
Alyxie
J'ai signé en mandat exclusif avec un agent immobilier il y a 2 mois. Suite aux visites auxquelles j'ai assisté, j'ai décidé de ne plus vendre et de rénover l'appartement pour le remettre en vente au printemps, mais sans agent.
Puis-je mettre fin au mandat avant l'expiration des 3 mois si je ne veux plus vendre et si oui comment procéder ?
Je vous remercie par avance,
Alyxie
A voir également:
- Je ne veux plus vendre ma maison agence immobilière
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Société civile immobilière - Guide
- Ma maison ne se vend pas forum - Forum Immobilier
- Frais d'agence immobilière - Accueil - Achat-Vente