Hauteur de faitage

Fabricereunion Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - Modifié par Fabricereunion le 25/10/2015 à 12:45
 nicos - 25 oct. 2015 à 19:30
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'abaisser la hauteur du faitage? La hauteur de ma maison fait 6,5 mètres, je voudrais l'abaisser à 4,5m? Merci de vos réponse

1 réponse

Bonjour. Drôle de projet! cette question relève de la compétence d'un entrepreneur de maçonnerie.
0
Fabricereunion Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
25 oct. 2015 à 14:45
Bonjour, bah à la base lors de la demande du permis le dessinateur m'a fait une maison à 6,5 mètres pour soit disant aménagé les combles plus tard mais au final je récupère que 3 mètres carrés sa ne vaut pas le coup! L'entrepreneur me dit NORMALEMENT oui mais je ne fonctionne pas avec les normalement! Avec moi c'est oui ou non :)
Merci de votre réponse
0
nicos > Fabricereunion Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
25 oct. 2015 à 19:30
Bonsoir,
généralement le problème de faire plus haut que prévu peut engendrer des problèmes avec la mairie qui vous à délivré le permis de construire.
Pour faire plus bas ( moins haut ) le risque est le même: respecter de plan du permis de construire quant bien même cela ne devrait pas causer de gêne pour un voisin.
il faut déposer un permis modificatif
Cordialement
0