Mon patron s'est suicidé

marinhoa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 23 oct. 2015 à 10:37
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 23 oct. 2015 à 12:52
Bonjour , je suis actuellement en bts muc en alternance , suite à une première année effectuée dans un magasin de l'enseigne Bricomarché, j'ai décidé de démissionner car les choses se passaient mal . J'ai été alors embauché par le père d'un ami qui est vigneron . Malheureusement mon patron s'est suicidé ce mardi matin , et désormais je suis un peu pommé .
- Je ne peux pas toucher le chômage car j'ai démissionné de brico et je n'ai pas cotisé assez dans ma nouvelle entreprise ( environ 400 h )
- Je ne peux pas me diriger pour être intérimaire jusqu'au bts puisqu'il faut que je continue d'aller en cours le jeudi , donc les usines ne me prendront pas
-Je ne peux pas essayer de trouver une autre entreprise car il n y a pas de lettre de démission , et que pour accepter ma lettre de démission , il faut qu'il y ait un mandataire envoyé par l'état qui l'accepte , mais dieu sait que cela ne se fera pas rapidement
-Nous étions simplement 2 dans l'entreprise , et il n'y aura pas de successeurs , de plus nous sommes dans le beaujolais , donc ces terrains ne se vendront pas

Auriez-vous une idée pour me permettre de trouver une solution à cette situation ? Est-ce que sachant que personne va me payer et que je ne vais pas travailler , je continue a cotiser pour le chomage ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié par Poisson92100 le 23/10/2015 à 12:52
Voir avec ceux qui héritent...
0