Un chien qui aboie
Résolu
A voir également:
- Un chien qui aboie
- Modèle de lettre au maire pour aboiement de chien - Guide
- Fourrière chien - Guide
- Bombe au poivre chien decathlon - Forum Justice
- Comment tuer un chien - Forum Voisinage
- Chien pharmacie - Forum salariés
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
19 oct. 2015 à 14:29
19 oct. 2015 à 14:29
Bonjour
La même chose que pour de la musique a fond etc...vous faché avec vos voisins, l'intervention de la police
Si cela dure 10mn (ce qui est plus que chiant pour les voisins), par de vrai risque
Si par contre la bete hurle suffisament pour qu'un voisin appel le commissariat et que la police vienne effecitvement, qu'il hurle toujours ils peuvent estimer que la bete est en danger et fracturer la porte, emener le clebs et vous demander de justifier de maltraitances ou ques saisje
Vous savez pourquoi le chien aboie ?
La même chose que pour de la musique a fond etc...vous faché avec vos voisins, l'intervention de la police
Si cela dure 10mn (ce qui est plus que chiant pour les voisins), par de vrai risque
Si par contre la bete hurle suffisament pour qu'un voisin appel le commissariat et que la police vienne effecitvement, qu'il hurle toujours ils peuvent estimer que la bete est en danger et fracturer la porte, emener le clebs et vous demander de justifier de maltraitances ou ques saisje
Vous savez pourquoi le chien aboie ?
19 oct. 2015 à 14:40
Oui un petit problème mental du clebs...Cela touche à 85% de clebs car ils se reproduisent entre eux (père mère fille fils soeurs frères cousines cousins etc...) alors je ne dis pas des gènes pourris qu'ont les clebs...Un très bon chien n'aboie jamais sans raison !
A+
19 oct. 2015 à 14:45
19 oct. 2015 à 14:46
J'ai eu mes reponses par des agents immobilers entres autres. Merci