Voisine tres sale

Anteliosse2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 16:11
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 17 oct. 2015 à 16:23
Bonjour, voici mon problème :
J'habite le haut d'une maison juste au dessus des mes proprietaires. Leur fille habite juste a coté de mon apartement qui est collé au mien, elle a un droit de passage sur ma terrasse pour aller chez elle puisque sa terrasse et la mienne sont juste séparées par des jardinieres.
Le soucis étant qu'elle a 2 chiens qui font leur besoins sur sa terrasse et qu'elle ne ramasse pas souvent les excréments..... L'odeur est inssoutenable .
Elle a en plus un enfant qui a environ un an et demi qui patauge dans ce bouillon de culture, c'est honteux.
Mon compagnon a été obligé de lui dire de jeter ses poubelles plus souvent car elle les laisser trainer durant des semaines.
Lorsqu'elle se decide a jeter ses ordures, du jus de poubelles se répands sur ma terasse lors de son passage ainsi que des traces de pas puisque sa terrasse est inondée d'urine.
Ses 2 chiens aboient a longeur de journnee, il est impossible de profiter de ma terasse, entre les odeurs et les aboiements je suis àvbout de nerfs.
Malheureusement cest la fille du proprio, je n'ai rien a dire sinon de déménager, ce qui n'est pas possible pour l'instant.... Quels recours puis je avoir ,????

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
17 oct. 2015 à 16:23
0