Locataire partie sans laisser d'adresse

Résolu
tataouine -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je précise que cette locataire a complètement saccagé le logement donc je voudrais lui demander de réparer.

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

N'ouvrez pas plusieurs post cliquez sur répondre .
Avez vous fait un état des lieux?
0
tataouine

Nous avons fait un état des lieux de sortie avec la mère et un huissier
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Donc si vous savez ou elle travaille vous faites ce que j'ai fait vous la suivez en douce depuis son travail jusqu'a son logement
0
sophie > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir
et ensuite ?
0
tataouine > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

le problème c'est qu'elle a changé de région, trop loin de chez moi. Son employeur n'a pas obligation de me renseigner sur sa nouvelle adresse. Voilà, donc je ne sais pas quoi faire.
0

Avec sa date de naissance un huissier peut la retrouver
0