Harcellement de voisin

cklc15 - 12 oct. 2015 à 02:20
 cklc15 - 2 nov. 2015 à 08:08
Bonjour,
je ne sais pas comment commencer ...depuis decembre 2013 je suis harcellé par les enfants d une voisine qui ne cesse de nous insulter, de nous espionner ( elles sont les bras croisé a mon portail quand je joue avc mes enfants ds le jardin) et si je leur dis d aller voir ailleurs elles balancents des cailloux sur ma voiture...ouvre mon portail et se sauve en courant ! je ne peux plus etre ds mon jardin...ni mes enfants elles sont toujours la a nous regarder et nous insultes...et quand on dis quelques chose y a aussi la mere qui vient et nous insulte, me menace quelle va me tomber dessus...j ai prevenu le maire et eu une conciliation avec cette voisine mais rien n y fais...j ai appele plusieur fois les gendarmes je suis a bout de cette situation...ils m ont dis de les filmer mais penser vous elles partent si vite quand elles nous lancent des cailloux que je n y arrive pas...ca ne parait pas grave de la facon dont je le reconte mais je peux vous assurer qu en réel c est tout autre...car la vous ne voyez pas le comportement de la mere et toute la violence dans ces paroles et ses menaces verbales. je suis seule avc mes enfants et je peux vous dire que j ai tres peur. peur aussi qu un jour je n arrive plus a me controler et devoir me defendre toute seule. mais personne ne fais rien et je n en peux vraiment plus. a qui puis je me plaindre pour que cette famille arrete ? ( les enfants sont tout le temps dans la rue jusqu' a des heure pas possible)

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 8 245
2 nov. 2015 à 07:59
Bonjour

un peu de lecture
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/459-harcelement-par-le-voisin-et-conflit-de-voisinage-que-faire/

Sinon, reste aussi la possibilité de déménager peut-être...
0
bonjour, je vous remercie pour votre reponse
0