Pbl de voisinage

trynity24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 18:37
Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 - 2 nov. 2015 à 07:53
bonjour,

depuis plusieurs mois, nos voisins harcèlent verbalement mon mari ( uniquement mon mari) dés qu'il est dehors, nos chers voisins lancent à travers la haie ( jamais directement ) des mots désobligeant le concernant..
cela a commencé au début de l'été, nos poules ( pour lesquelles nous avions demandé à nos voisins si cela ne les dérangeait pas avant de les installer dans notre jardin) étaient soit disant trop odorante.. ( des amis sont venus dîner à l'extérieur et n'on rien senti)..
notre voisin d'à coté a agressé verbalement mon mari lui disant que s'il continuait à faire du bruit en sortant la poubelle et la voiture le matin ( nous sommes dans un quartier de retraité et nous nous travaillons), la veille je lui faisais sa déclaration d'impôt et il buvait un apéritif chez nous.., il deviendrait méchant et que mon mari ne savait pas de quoi il était capable...
je vous passes toutes les attaques dont mon mari a été victime..que pouvons nous faire???

merci pour votre aide mon mari est à bout...

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 8 225
2 nov. 2015 à 07:53
Bonjour

un petit détour à la Maison de Justice et du Droit pourrait permettre de te donner des conseils juridiques et pourquoi pas d'entamer une conciliation.
Tu en trouveras les coordonnées en cliquant sur le lien ci-dessous
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/annuaires-12162/annuaire-des-maisons-de-justice-et-du-droit-21773.html
0