A voir également:
- Capitaux et Sommes detournees d'un compte a un autre...
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ouverture d'un compte bancaire pour mineur parents divorcés ✓ - Forum compte bancaire
- Peut-on ouvrir un compte pour une autre personne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Compte joint et succession - Guide
2 réponses
Bonjour.Peu importe que les liquidités soient sur un compte au nom de votre mère, elles font partie de la communauté ayant existé entre vos parents et seront donc incluses pour moitié dans la succession de votre père.
Bonjour. Il semble d'après ce que vous dites que vos parents n'ont pas divorcé. Alors quel était leur régime matrimonial?
RapidoRent
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2015
11 oct. 2015 à 15:58
11 oct. 2015 à 15:58
Communuaté...
RapidoRent
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2015
11 oct. 2015 à 16:11
11 oct. 2015 à 16:11
Bonjour Gasc et merci pour votre reponse tres rapide.
Avant tout beuillez m'excuser si je ne m'exprime pas parfaitement en Francais et veullez tollerer mes erreurs d'ortographe !!!
Je vous confirme qu'ils etaient marries sous le regime de communaute des biens.
Et en meme temps je ne sais pas si avant son malheur de sante mopn pere a redige un testament ou modifie celui qu'il avit redige.
Cela etant dit, des son retoru a la maison ma mere n'a pas perdu de temps et elle a fait en sorte de se procurer toutes les signatures pour gerer les comptes bancaires.
Merci pour votre soutien e conseils precieux.
Avant tout beuillez m'excuser si je ne m'exprime pas parfaitement en Francais et veullez tollerer mes erreurs d'ortographe !!!
Je vous confirme qu'ils etaient marries sous le regime de communaute des biens.
Et en meme temps je ne sais pas si avant son malheur de sante mopn pere a redige un testament ou modifie celui qu'il avit redige.
Cela etant dit, des son retoru a la maison ma mere n'a pas perdu de temps et elle a fait en sorte de se procurer toutes les signatures pour gerer les comptes bancaires.
Merci pour votre soutien e conseils precieux.