Anomalie moteur

ludo -  
 ludo -
Bonjour,
J'ai acheté une kia sportage neuve chez un concessionnaire il y a un peu plus d'un mois ( 31-08-15) par le biais d'un crédit auprès de ma banque et depuis quelques jours le témoin "anomalie du moteur" reste allumé lorsque je conduis. Hier le 09-08-15, j'ai déposé la voiture chez ce concessionnaire pour résoudre ce problème mais à nouveau en début de soirée le témoin c'est rallumer! J'ai appelé plusieurs fois aujourd'hui mise à part la secrétaire personnes d'autres ne m'a répondu... j'aimerais savoir si j'ai un moyen de leur rendre la voiture et me faire rembourser au cas où si ils ne trouvent pas de solutions et que le problème persiste. Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

hoquei44 Messages postés 19251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 138

Bonjour,

Votre véhicule étant toujours sous la garanti des 6 mois, ils doivent réparer le véhicule à leur frais. S'ils n'y parviennent pas, ils devront échanger le véhicule.

CB
0
dany311 Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 726

tu sais lire
J'ai acheté une kia sportage neuve chez un concessionnaire , elle est garantie 7 ans , donc le concessionnaire doit réparer
0
hoquei44 Messages postés 19251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 138 > dany311 Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour dany311,

Je sais lire, encore, mais avec difficulté, puisque je n'ai vu nul part dans le message de ludo les 7 ans de garanties dont vous écrivez vous et snocky..
Je me suis juste appuyé sur la garantie légale de conformité pour les 6 mois.

CB
0
dany311 Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 726 > hoquei44 Messages postés 19251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voir
http://www.kia.com/fr/services-kia/garantie-7-ans/
0
hoquei44 Messages postés 19251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 138

En effet, mais je vais pas me fatiguer à aller sur tous les sites automobiles pour apprendre leur CGV alors qu'il existe déjà un texte qui peut s'appliquer sans problème.
Merci, pour l'info.

CB
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

les conditions de cette garantie ne s'appliquent pas a votre "problème"!Pensez vous bien si il fallait rembourser toutes les autos qui ont un vulgaire voyant allumé.....
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr, votre véhicule est garanti 7 ans et la garantie s'appliquera.Vous n'avez aucun espoir du moindre remboursement.Ils vont réparé et point barre.
0
BmV Messages postés 98563 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 226

"Hier le 09-08-15 (...)" : "hier" ????

Nous sommes bien le 10-10-15, non ?

0

Ca depend ou!!!
0
BmV Messages postés 98563 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 226 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par exemple ?
0

c'était de l'humour...
0
ludo

Salut a vous. Erreur de frappe, "hier" en faite je voulais dire "09/10/15" désolé! En tout cas merci pour vos réponses. Je dois ramener la voiture cette semaine chez le concessionnaire en espérant qu'ils trouveront une solution. Je vous tiens au courant.
Un salut de l'île de la Réunion.
A+
0