Anomalie moteur
ludo
-
ludo -
ludo -
Bonjour,
J'ai acheté une kia sportage neuve chez un concessionnaire il y a un peu plus d'un mois ( 31-08-15) par le biais d'un crédit auprès de ma banque et depuis quelques jours le témoin "anomalie du moteur" reste allumé lorsque je conduis. Hier le 09-08-15, j'ai déposé la voiture chez ce concessionnaire pour résoudre ce problème mais à nouveau en début de soirée le témoin c'est rallumer! J'ai appelé plusieurs fois aujourd'hui mise à part la secrétaire personnes d'autres ne m'a répondu... j'aimerais savoir si j'ai un moyen de leur rendre la voiture et me faire rembourser au cas où si ils ne trouvent pas de solutions et que le problème persiste. Merci pour vos réponses.
J'ai acheté une kia sportage neuve chez un concessionnaire il y a un peu plus d'un mois ( 31-08-15) par le biais d'un crédit auprès de ma banque et depuis quelques jours le témoin "anomalie du moteur" reste allumé lorsque je conduis. Hier le 09-08-15, j'ai déposé la voiture chez ce concessionnaire pour résoudre ce problème mais à nouveau en début de soirée le témoin c'est rallumer! J'ai appelé plusieurs fois aujourd'hui mise à part la secrétaire personnes d'autres ne m'a répondu... j'aimerais savoir si j'ai un moyen de leur rendre la voiture et me faire rembourser au cas où si ils ne trouvent pas de solutions et que le problème persiste. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Casse moteur après reprogrammation
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Mon garagiste a cassé mon moteur - Forum Automobile
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
- Chat dans le moteur assurance ✓ - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour,
Votre véhicule étant toujours sous la garanti des 6 mois, ils doivent réparer le véhicule à leur frais. S'ils n'y parviennent pas, ils devront échanger le véhicule.
CB
Votre véhicule étant toujours sous la garanti des 6 mois, ils doivent réparer le véhicule à leur frais. S'ils n'y parviennent pas, ils devront échanger le véhicule.
CB
Bjr, votre véhicule est garanti 7 ans et la garantie s'appliquera.Vous n'avez aucun espoir du moindre remboursement.Ils vont réparé et point barre.
J'ai acheté une kia sportage neuve chez un concessionnaire , elle est garantie 7 ans , donc le concessionnaire doit réparer
Je sais lire, encore, mais avec difficulté, puisque je n'ai vu nul part dans le message de ludo les 7 ans de garanties dont vous écrivez vous et snocky..
Je me suis juste appuyé sur la garantie légale de conformité pour les 6 mois.
CB
http://www.kia.com/fr/services-kia/garantie-7-ans/
Merci, pour l'info.
CB