Me retourner aussi contre le CT
CHACHA3034
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un " Land rover freelander 2 " il y a un mois, bruit bizar je me rend donc chez un garagiste pro des 4*4 qui m'annonce un devis de 7000€ car la voiture est en 2 roues motrices et non 4 sachant que le véhicule m'a été vendue pour un 4*4.....Je vais aller au tribunal !! Puis je me retourner aussi contre le CT?
MERCI
MERCI
A voir également:
- Me retourner aussi contre le CT
- Ct scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Ct vierge - Forum Automobile
- Menace de Vice caché sur vehicule avec CT vierge - Forum Automobile
- Vente de voiture CT non vierge - Forum Automobile
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour ,
vous avez une carte grise .S'il est est indiqué" Land rover freelander 2 " c'est évidemment un modèle deux roues motrices . Et le Ct n'a rien à voir .
Un devis de 7000 euros parce qu'il n'y pas 4 roues motrices ? que veut faire le garagiste ?????
vous avez une carte grise .S'il est est indiqué" Land rover freelander 2 " c'est évidemment un modèle deux roues motrices . Et le Ct n'a rien à voir .
Un devis de 7000 euros parce qu'il n'y pas 4 roues motrices ? que veut faire le garagiste ?????
chacha
Bonjour, je vais regarder cela dessuite. Un devis de ce montant car à la base c'était un 4 roue motrices mais que le vendeur l'a passé en 2 roues motrices tout le systeme a été modifié ils ont enlevé les arbres ....
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
438
mouais...........Ceci dit "land rover freelander 2" est juste le modèle, ca n'a rioen a voir avec le nombre de roue motrice.Sur votre freelander, si il est ecrit eD4, alors c'est un roue motrices