Accident du travail interimaire

FFF07 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde,

Je voulais savoir quelque chose, cela fait maintenant 2 semaines et demi que je suis dans ma boite d'interim et jeudi dernier etant en mission, je me suis ouvert gravement le doigt, je suis donc en arret de travail du a un accident du travail ( d'une durée de 9 jours ) , j'aimerais bien savoir a quoi j'ai le droit vu que je suis en accident du travail, j'espère être payé car je ne peux pas me permettre de perde une semaine de paie. Je vous remercie d'avance pour vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F175

Déjà au moins 60% du salaire, pour le reste voir votre boite interim
0
FFF07 Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour ta réponse, a donc j'y ai le droit ? Meme si sa fait que 3 semaines que je suis dans la boite ?
0

Et j'ai oublier de préciser que l'on ne m'avait rien dit, comme quoi je devais envoyer les 2 première fiches a la sécu, je viens de l'apprendre maintenant en sortant de chez le médecin pour mon Certificat Medical Final, mais il ne m'a dit que c'etait pas grave en soi, mais est ce que j'envoi l'initial et le final en meme temps ducoup ?
0
Utilisateur anonyme > FFF07 Messages postés 5 Statut Membre

Accident du travail, t'es couvert de suite
L'arret je crois que c'est 48h pour l'envoi
0

D'accord, oui mais comme j'ai dis au dessus je vais l'envoyer qu'aujourd'hui donc 1 semaine après mais le médecin m'a di que c'etait pas grave la 1ère fois mais ducoup vu que j'ai le certificat final je l'envoi avec l'initial tant qu'à faire ou pas ?
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > FFF07 Messages postés 5 Statut Membre

hello

et j'ai oublier de préciser que l'on ne m'avait rien dit, comme quoi je devais envoyer les 2 première fiches a la sécu

et vous ne vous êtes pas demandé à quoi pouvaient servir les 3 exemplaires de l'arrêt de travail ?

pourtant c'est inscrit sur l'imprimé qu'il faut adresser les 2 premiers exemplaires à la sécu et le 3ème à l'employeur !!
0

Non je me suis pas demandé, et donc je fait quoi alors ?
0