Un suçon est-il une agression sexuelle?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans la question ci-dessus... les circonstances:
suçon imposé de force par le père sur un enfant de 12 ans, avec en plus l'effet de surprise.
Si vous pensez qu'il faut déplacer cette question (assez grave), merci de m'indiquer où.
Cordialement,
Elliott
Tout est dans la question ci-dessus... les circonstances:
suçon imposé de force par le père sur un enfant de 12 ans, avec en plus l'effet de surprise.
Si vous pensez qu'il faut déplacer cette question (assez grave), merci de m'indiquer où.
Cordialement,
Elliott
A voir également:
- Suçon signification
- Otf signification - Forum congés
- Evi signification - Forum Banque et Crédit
- Opposition sur prestations familiales - Forum CAF
- Prc signification - Guide
- La définition de OTF - Forum CAF
6 réponses
Bonjour,
Pouvez vous expliquer beaucoup plus en détail ce qui se passe vraiment avec ce père et cet enfant de 12 ans ???
Merci.
Pouvez vous expliquer beaucoup plus en détail ce qui se passe vraiment avec ce père et cet enfant de 12 ans ???
Merci.
OK.
J'ai été cet enfant il y a bien longtemps.
Je pose la question par curiosité...
Vive l'anonymat de CCM quand même!
Elliott.
J'ai été cet enfant il y a bien longtemps.
Je pose la question par curiosité...
Vive l'anonymat de CCM quand même!
Elliott.
Pour en parler avec mon père, le mieux serait de la jurisprudence car c'est inattaquable, mais avoir d'autres avis serait bien aussi...
Il manque tout de même un élément essentiel dans votre histoire ...C' est le contexte dans lequel cela s' est passé .... Raison pour laquelle il est nécessaire que vous racontiez ce qui s' est passé exactement. et dans quelle circonstance cela s' est déroulé.
Effectivement, sur CCM c' est anonyme.
Effectivement, sur CCM c' est anonyme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais douze ans, j'avais tendance à refuser de faire des calins à mon père et un jour, chez ma grand-mère, hop, pris au dépourvu et suçon.
On n'en a jamais reparlé. Ca date de 1992 voilà.
Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, enfin, pas exactement. Acte de domination ou possession je suppose. Je crois qu'en fait il n'y a pas vraiment de contexte. Et en plus ça date...
On n'en a jamais reparlé. Ca date de 1992 voilà.
Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, enfin, pas exactement. Acte de domination ou possession je suppose. Je crois qu'en fait il n'y a pas vraiment de contexte. Et en plus ça date...
Le suçon je l'ai pris comme une agression sexuelle (et refoulé pendant des années).
Oui, plus de précision
Vous êtes vous meme la personne concernée ou qui êtes vous par rapport à l'enfant de 12 ans ?