Fondations mur non mitoyen
T68
-
5 oct. 2015 à 12:16
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 oct. 2015 à 12:52
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 oct. 2015 à 12:52
A voir également:
- Fondations mur non mitoyen
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mur de séparation entre voisin non mitoyen - Forum Voisinage
- Plantation le long d'un mur non mitoyen - Forum Immobilier
- Comment savoir si un mur est mitoyen sur le cadastre - Forum Immobilier
- Mur non mitoyen et infiltration d'eau - Forum Voisinage
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 637
Modifié par Enka1 le 5/10/2015 à 12:53
Modifié par Enka1 le 5/10/2015 à 12:53
Bonjour,
Vos terrains sont ils bornés ? seule chose qui peut en réalité délimiter exactement les terrains respectifs.
Rien de votre voisin ne peut et surtout ne doit empiéter que quelque manière que ce soit sur votre terrain.
Si c' est le cas, vous pouvez même lui faire démolir son mur par une action en justice.
Tout ce qu' il faut savoir et que faire, sur le lien bleu ci-dessous.
https://www.m-habitat.fr/normes-et-reglementations/voisinage/mon-voisin-empiete-sur-mon-terrain-quels-recours-quelles-procedures-puis-je-intenter-2939_A
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Vos terrains sont ils bornés ? seule chose qui peut en réalité délimiter exactement les terrains respectifs.
Rien de votre voisin ne peut et surtout ne doit empiéter que quelque manière que ce soit sur votre terrain.
Si c' est le cas, vous pouvez même lui faire démolir son mur par une action en justice.
Tout ce qu' il faut savoir et que faire, sur le lien bleu ci-dessous.
https://www.m-habitat.fr/normes-et-reglementations/voisinage/mon-voisin-empiete-sur-mon-terrain-quels-recours-quelles-procedures-puis-je-intenter-2939_A
Entre chien et loup ... Attention au loup ....