Pas de distingtion entre les heritiers

editionastral Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - Modifié par BmV le 26/09/2015 à 10:31
 Gasc - 26 sept. 2015 à 10:00
Bonjour, J'ai vecu avec un homme 30ans plus vieux que moi sans famille,nous avons fait un mariage religieux seulement,aujourd'hui sur son testament a son dece il en ressort qu'il a fait des donations de l'argent qu'il avait sur un compte à plusieurs personnes diffèrantes et pas la mème somme à chacun,aujourd'hui la clerc de notaire me dit que cette argent va ètre tansformee en assurance vie et qu'il n'y aura pas de distingtion entre les heritiers ,nous toucherons tous la meme somme
ce que je ne comprend pas,et en plus. que le notaire ne veut plus gèrer les conditions du testament,et la confier à sa clerc,
car en plus sa maison et est partagee en quatre à des associations qui n'aurons pas la meme part ce qui pose probleme car l' association emmaus n'a que 10% et nomme
legataire universel,donc reflechi car vu les charges qu'il vont avoir à suporter cela ne les interesse pas
tout se trouve bloque à
quelles charges sont soumises à cette association si parfois elle acceptait,toutes les taxes de la maison et les impots

1 réponse

Bonjour. Votre message est inexploitable avec les seuls éléments que vous fournissez.
0