Veranda
mariebelette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour nous avons achete il y a 2 ans un studio avec terrasse, notre voisin a fait installer une veranda sur sa terrasse. Nous voudrions en faire installer une devant notre porte, sur notre terrasse.on nous a dit que l on ne pouvait pas, peut on accorder aux uns ce que l on refuse aux autres ,sans recours,sachant que nous voulons une veranda semblable, nous sommes en copropriete . merci de vos reponses.
2 réponses
bonjour
on nous a dit que l on ne pouvait pas , c'est qui ON
il suffit de faire un dossier ( schémas , devis , plans ) et de présenter votre projet au syndic pour la prochaine AG de la copropriété.
seule l' AG par le vote qui en suivra ; vous autorisera ( ou non ) à finaliser votre projet.
cdlt
on nous a dit que l on ne pouvait pas , c'est qui ON
il suffit de faire un dossier ( schémas , devis , plans ) et de présenter votre projet au syndic pour la prochaine AG de la copropriété.
seule l' AG par le vote qui en suivra ; vous autorisera ( ou non ) à finaliser votre projet.
cdlt
Merci, les personnes qui m ont dit non font partie du syndic de notre immeuble, ces mêmes personnes ont dit oui à mon voisin, je ne comprends pas pourquoi tout le monde n ai pas loger à la même enseigne. Encore merci pour votre réponse.
je ne comprends pas pourquoi tout le monde n ai pas loger à la même enseigne
ça c'est un truc qui commence dès la rencontre entre un spermatozoïde et un ovule, et qui continue jusqu'à la mort ; même encore longtemps après parfois (pas sûre qu'on retrouve ma momie, moi ; la vôtre je sais pas, mais Ramsès lui a sans doute eu des privilèges) ; si grande et vous ne le saviez pas encore ?
ça c'est un truc qui commence dès la rencontre entre un spermatozoïde et un ovule, et qui continue jusqu'à la mort ; même encore longtemps après parfois (pas sûre qu'on retrouve ma momie, moi ; la vôtre je sais pas, mais Ramsès lui a sans doute eu des privilèges) ; si grande et vous ne le saviez pas encore ?