Mon employeur va vendre l'entreprise ou je travaille

Moon3451 - Modifié par Moon3451 le 24/09/2015 à 21:06
 Moon3451 - 25 sept. 2015 à 17:06
Bonjour,
voila je travaille depuis plus de 10 dans l hôtellerie, un hotel qui appartient à un groupe qui est en SaS et soumis à la convention tourisme social et familial.

L, hotel devrais être vendu bientôt ( mais je n'ai pas d'infos sur le racheteur) je sais seulement que la convention passera en HCR, don que le racheteur continuera l'activité hôtelière.

Nous avons bientôt une réunion et j'aimerais savoir à quoi m'en tenir avant d y aller et surtout savoir si il nous mène en bateau...
Par ailleurs j'ai lu que les partenaires sociaux pouvait décider de conserver la convention TSF pendant 1an et 3 mois si elle est plus avantageuse bien sur : pouvez vous m indiquer laquelle est plus avantageuses ?

Je connais l'article 1224-1 du code du travail, sur le maintien des emplois, pouvez vous me donner d autres indications, choses que je doit savoir sur ce rachat.
De plus il devrais y avoir des travaux et donc l'hôtel sera fermer quelques mois : je serais en chômage technique ou ils peuvent m obliger à prendre mes Cp ?

Je sais que c'est long et qu'il ya plein de questions, mais je vous remercie par avance pour votre temps.

Moon.

1 réponse

Up
0