Enlever les tuiles d'une grange et remplacer par une bâche

Résolu
colhiandre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 18:05
colhiandre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 23 sept. 2015 à 11:55
Bonjour,

Mon père, propriétaire de sa ferme, a eu la toiture de son habitation en partie détruite par la grêle de juin 2013. Afin de réparer son toit, il a fait enlever les tuiles recouvrant une grange située sur la ferme, vendue ces tuiles en échange d'ardoises, et laissé la grange recouverte uniquement avec une bâche en plastique noir, bâche qui bien sûr se déchire avec le vent et la pluie. Je précise que sous cette grange est entreposé du matériel qui m'appartient puisque je suis éleveur de bovins.
Peut-on enlever les tuiles d' un bâtiment et laisser en place uniquement une bâche ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.

1 réponse

bonjour

Peut-on enlever les tuiles d' un bâtiment et laisser en place uniquement une bâche ?

le propriétaire fait ce qu'il entend sur ses bâtiments, pour autant que les règles d'urbanisme, s'il y en a à ce sujet, soient respectées.
1
colhiandre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
23 sept. 2015 à 11:55
Merci infiniment à la personne qui m'a répondu. Je vais aller consulter le PLU de ma commune d'habitation.
0