Préavis départ
lisou85
Messages postés
47
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous e jour à titre indicatif.
Je vous remercie d'avance du temps accordé.
Je suis actuellement locataire et souhaiterais changer de logement.
Je souhaiterais connaître la durée de mon préavis sachant que mon mari sera au chômage le 2 octobre.
Merci et bon week-end à vous.
Je viens vers vous e jour à titre indicatif.
Je vous remercie d'avance du temps accordé.
Je suis actuellement locataire et souhaiterais changer de logement.
Je souhaiterais connaître la durée de mon préavis sachant que mon mari sera au chômage le 2 octobre.
Merci et bon week-end à vous.
A voir également:
- Préavis départ
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
1 mois a condition que cela ne soit pas une démission, ni une rupture a l'initiative du salarié.
Envoyer congé a dater du 02/010 en LRAR, contre décharge ou huissier en indiquant le motif (licenciement, rupture conventionnelle, fin de CDD etc....) et en joignant IMPÉRATIVEMENT Le justificatif (attestation Pole emploi) faute de quoi le préavis serait de 3 mois.
le préavis démarre du jour ou le bailleur signe l'AR.
a noter que si logement meublé, 1 mois sans justifier le motif.
Cordialement
1 mois a condition que cela ne soit pas une démission, ni une rupture a l'initiative du salarié.
Envoyer congé a dater du 02/010 en LRAR, contre décharge ou huissier en indiquant le motif (licenciement, rupture conventionnelle, fin de CDD etc....) et en joignant IMPÉRATIVEMENT Le justificatif (attestation Pole emploi) faute de quoi le préavis serait de 3 mois.
le préavis démarre du jour ou le bailleur signe l'AR.
a noter que si logement meublé, 1 mois sans justifier le motif.
Cordialement