Congés par le propritaire
PATRICIA BENITAH
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis locataire depuis 38 ans dans le même appartement et mes loyers ont toujours été réglés sans problème.
ma propriétaire m'a donné congé il y a 6 mois, pour l'habiter, mais je n'arrive pas à trouver un nouveau logement, car les exigences des propriétaires et agences sont draconiennes gagner 3 fois en net le montant du loyer charges comprises étant seul avec mon fils, je ne les ai pas
je dois partir le 1er octobre, quels sont les risque si je ne pars pas
merci pour votre réponse
je suis locataire depuis 38 ans dans le même appartement et mes loyers ont toujours été réglés sans problème.
ma propriétaire m'a donné congé il y a 6 mois, pour l'habiter, mais je n'arrive pas à trouver un nouveau logement, car les exigences des propriétaires et agences sont draconiennes gagner 3 fois en net le montant du loyer charges comprises étant seul avec mon fils, je ne les ai pas
je dois partir le 1er octobre, quels sont les risque si je ne pars pas
merci pour votre réponse
A voir également:
- Congés par le propritaire
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
2 réponses
Bonjour,
quels sont les risque si je ne pars pas
Probablement une expulsion.
Voir l'assistante sociale.
quels sont les risque si je ne pars pas
Probablement une expulsion.
Voir l'assistante sociale.
Bonjour,je ne veux pas rester le plus longtemps possible mais juste un mois ou deux pour trouver quelque chose de toute façon je payerais mon loyer. Je veux juste ne pas me trouver à la rue. Merci encore pour vos réponses
Vous avez raison, c'est pas idiot.
Donc plus de temps pour la recherche de logement.
merci vraiment pour vos réponses, ce site est vraiment bien car des personnes sont la pour vous aider
merci encore
Votre préavis se termine le 30 septembre, il faut que votre proprio fasse constater par huissier que vous êtes toujours dans le logement puis qu'elle entame une procédure d'expulsion.