Taille de haie

mimi33 - 16 sept. 2015 à 13:25
 mimi33 - 16 sept. 2015 à 13:53
Bonjour,
je suis locataire d'une maison et habituellement je taille les haies une première fois en mars et l'autre fois en septembre ou octobre tous dépends de ma charge de travail car je suis libérale, je reçois un courrier le 14/09/2015 du propriétaire me disant que mon jardin laisse à désirer alors que j'ai passer la tondeuse mercredi 9/09 , ce dernier me menace de faire venir une entreprise de jardinage à mes frais.Je loue cette maison j 'ai toujours taillé les haies mais pourquoi ce foutu propriétaire m'envoie ce courrier car si j'"tais un gosse ou autre chose.

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
16 sept. 2015 à 13:42
bonjour

vous lui répondez que si l'aspect du jardin le perturbe, il lui est loisible de venir l'entretenir lui-même aux jours qui vous conviendront.
qu'à défaut il n'a rien à vous dire ou à vous enjoindre et que ses remarques ne seront recevables qu'à l'EDL sortant.
0
merci du conseil, je lui ai répondu sur messagerie ce dont vous parler et surtout que le terrain est en déclive du coté des haies ce n'est pas la flegme qui m'habite mais la hantise de me casser quelque chose en tombant.
0