Renseignement abandon de poste, arrêt maladie , et emploi interim
Malowww
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ayant eu une dépression importante à cause de mon boulot ,ne pouvant plus venir travaillé à cause de mon angoisse , j'en ai parlé a mon directeur qui m'a proposé de faire un abandon de poste , qu'il fallait que j'attende 3 recommandé (j'en ai reçu 1 pour le moment) pour qu'il puisse le licencier pour abandon de poste . Actuellement je travaille en interim et manque de bol je me suis tordu la cheville chez moi et l'agence interim me demande un arrêt maladie ... Le soucis c'est que l'agence interim n'est pas au courant de ma situation et je ne sais pas si j'ai le droit d'être en arrêt maladie ... Car j'ai peur que ça stop la procédure de licenciement pour abandon de poste . Mon employeur m'avais dis de ne pas être en arrêt maladie dans son entreprise pour que la procédure puisse être lancé. Donc ma question est ce que je peux fournir un arrêt à mon agence interim sans que ça bloque la procédure de licenciement dans mon autre entreprise ?
Merci beaucoup pour vos réponses .
Merci beaucoup pour vos réponses .
A voir également:
- Renseignement abandon de poste, arrêt maladie , et emploi interim
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Arret maladie interim ✓ - Forum salariés
- Rsa et arrêt maladie dépression - Forum RSA
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
et remerciez le saint esprit de n'avoir pas eu d'accident de travail avec cette intérim car pour vous vous c'était la cata