Licencié et sté liquidée
oliv2mars
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
-
14 sept. 2015 à 13:26
oliv2mars Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 14:25
oliv2mars Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 14:25
A voir également:
- Licencié et sté liquidée
- Modèle de lettre de soutien à un collègue licencié ✓ - Forum salariés
- Rédaction attestation pour une collègue. - Forum litiges
- Ste de gestion administrative virement - Forum Entreprise et sociétés
- Ste de déménageurs - Forum Entreprise et sociétés
- Mauvaise gestion et abus de ma banque - Forum compte bancaire
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 546
14 sept. 2015 à 13:35
14 sept. 2015 à 13:35
bonjour,
vous avez un avocat ? qu'en dit il ?
il faut savoir si c'est une une nouvelle société, une fusion, juste un changement de gérant
si l'ancienne société est liquidé et que seulement l'actif a été rachété ...
en fonction la suite n'est pas la même
c'est pour ca que c'est plus simple de voir avec un avocat
vous avez un avocat ? qu'en dit il ?
il faut savoir si c'est une une nouvelle société, une fusion, juste un changement de gérant
si l'ancienne société est liquidé et que seulement l'actif a été rachété ...
en fonction la suite n'est pas la même
c'est pour ca que c'est plus simple de voir avec un avocat
oliv2mars
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
14 sept. 2015 à 14:25
14 sept. 2015 à 14:25
Bonjour,
Oui j'ai un avocat qui dit que, l'avocat de la partie adverse l'a informé que au vu de la situation, personne ne se présenterait à l'audience, le gérant sera vraisemblablement condamné. Il dit qu'il faut attaquer au civil et se retourner vers l'associé du gérant qui est l'actionnaire majoritaire. Mon avocat est confiant mais même si je lui fais confiance j'ai peur de me lancer dans des frais judiciaires en plus de ce que j'ai déjà payé, vais vraiment récupérer quelque chose?
Cordialement
Oui j'ai un avocat qui dit que, l'avocat de la partie adverse l'a informé que au vu de la situation, personne ne se présenterait à l'audience, le gérant sera vraisemblablement condamné. Il dit qu'il faut attaquer au civil et se retourner vers l'associé du gérant qui est l'actionnaire majoritaire. Mon avocat est confiant mais même si je lui fais confiance j'ai peur de me lancer dans des frais judiciaires en plus de ce que j'ai déjà payé, vais vraiment récupérer quelque chose?
Cordialement