Commande non reçue

Celtia12 - 10 sept. 2015 à 10:30
 celtia12 - 10 sept. 2015 à 13:08
Bonjour,
J'attends une commande depuis 1 mois maintenant. Non seulement elle n'est toujours pas arrivée mais je n'en ai plus besoin puisque à cause de ce retard énorme, j'ai dû racheter une autre commande chez un autre fournisseur (c'est un téléphone, j'en ai besoin à la fois pour mon boulot que ma vie personnelle). Lorsque je contacte le service client, on ne que me dire "attendez telle date et nous vous la rembourserons", "attendez la semaine prochaine"...sauf qu'elle n'arrive pas, qu'ils ne peuvent justifier ce retard, qu'il n y a pas de n° de suivi, que j'en ai marre, que je veux me faire rembourser et qu'ils peuvent s'amuser longtemps à renvoyer à la semaine suivante. Ils retardent le remboursement. Comment puis-je faire pour qu'ils me remboursent?

9 réponses

Bonjour,

Quel est le site vendeur ?

Chinois ?
0
Bonjour,

Non, il s'agit du site Cdiscount et le vendeur est Just Market.

je leur ai envoyé un message pour leur dire que je souhaitais être remboursée, comme ils avaient dit qu'ils feraient si je n'avais rien reçu avant le 10/09/15. sauf qu'ils ne répondent plus...comme de par hasard...
0
Re, seule une lettre recommandée aurait valeur de mise en demeure.
0
Donc en clair, si on choisit de faire une commande sur internet en lettre suivi et non recommandée, on a le droit de se faire entuber sans que personne ne puisse rien contre le vendeur?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit.

Il faut faire la réclamation en recommandé.
0
Oh pardon. Merci de l information. Je dois faire ca comment? Je veux dire, que dois je mettre dans la lettre?
0
Sysae Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 57
10 sept. 2015 à 12:58
Bjr,

Non absolument pas, ce n'est pas ce qui vous a été répondu.

Marley vous a indiqué la marche à suivre pour donner du poids à votre réclamation, de façon à la rendre " officielle" ( téléphoner, ne laisse pas de traçabilité possible):

Soit de rédiger un courrier en recommandé avec accusé de réception afin de leur demander de procéder au remboursement de votre commande non reçue. Cela s'appelle une mise en demeure.

Cdlt
0
Je ne pense pas qu'ils accepteront de vous rembourser, il faudra batailler fort.

Pour la lettre recommandée, vous récapitulez ce que vous venez de nous écrire et vous les mettez en demeure de procéder au remboursement sous huitaine faute de quoi vous saisirez le tribunal de proximité.
0
Oui merci, je vais faire ca.
0