9 réponses
Bonjour,
Non, il s'agit du site Cdiscount et le vendeur est Just Market.
je leur ai envoyé un message pour leur dire que je souhaitais être remboursée, comme ils avaient dit qu'ils feraient si je n'avais rien reçu avant le 10/09/15. sauf qu'ils ne répondent plus...comme de par hasard...
Non, il s'agit du site Cdiscount et le vendeur est Just Market.
je leur ai envoyé un message pour leur dire que je souhaitais être remboursée, comme ils avaient dit qu'ils feraient si je n'avais rien reçu avant le 10/09/15. sauf qu'ils ne répondent plus...comme de par hasard...
Donc en clair, si on choisit de faire une commande sur internet en lettre suivi et non recommandée, on a le droit de se faire entuber sans que personne ne puisse rien contre le vendeur?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh pardon. Merci de l information. Je dois faire ca comment? Je veux dire, que dois je mettre dans la lettre?
Sysae
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
57
10 sept. 2015 à 12:58
10 sept. 2015 à 12:58
Bjr,
Non absolument pas, ce n'est pas ce qui vous a été répondu.
Marley vous a indiqué la marche à suivre pour donner du poids à votre réclamation, de façon à la rendre " officielle" ( téléphoner, ne laisse pas de traçabilité possible):
Soit de rédiger un courrier en recommandé avec accusé de réception afin de leur demander de procéder au remboursement de votre commande non reçue. Cela s'appelle une mise en demeure.
Cdlt
Non absolument pas, ce n'est pas ce qui vous a été répondu.
Marley vous a indiqué la marche à suivre pour donner du poids à votre réclamation, de façon à la rendre " officielle" ( téléphoner, ne laisse pas de traçabilité possible):
Soit de rédiger un courrier en recommandé avec accusé de réception afin de leur demander de procéder au remboursement de votre commande non reçue. Cela s'appelle une mise en demeure.
Cdlt