Commande non reçue
Bonjour,
J'attends une commande depuis 1 mois maintenant. Non seulement elle n'est toujours pas arrivée mais je n'en ai plus besoin puisque à cause de ce retard énorme, j'ai dû racheter une autre commande chez un autre fournisseur (c'est un téléphone, j'en ai besoin à la fois pour mon boulot que ma vie personnelle). Lorsque je contacte le service client, on ne que me dire "attendez telle date et nous vous la rembourserons", "attendez la semaine prochaine"...sauf qu'elle n'arrive pas, qu'ils ne peuvent justifier ce retard, qu'il n y a pas de n° de suivi, que j'en ai marre, que je veux me faire rembourser et qu'ils peuvent s'amuser longtemps à renvoyer à la semaine suivante. Ils retardent le remboursement. Comment puis-je faire pour qu'ils me remboursent?
J'attends une commande depuis 1 mois maintenant. Non seulement elle n'est toujours pas arrivée mais je n'en ai plus besoin puisque à cause de ce retard énorme, j'ai dû racheter une autre commande chez un autre fournisseur (c'est un téléphone, j'en ai besoin à la fois pour mon boulot que ma vie personnelle). Lorsque je contacte le service client, on ne que me dire "attendez telle date et nous vous la rembourserons", "attendez la semaine prochaine"...sauf qu'elle n'arrive pas, qu'ils ne peuvent justifier ce retard, qu'il n y a pas de n° de suivi, que j'en ai marre, que je veux me faire rembourser et qu'ils peuvent s'amuser longtemps à renvoyer à la semaine suivante. Ils retardent le remboursement. Comment puis-je faire pour qu'ils me remboursent?
9 réponses
Bonjour,
Non, il s'agit du site Cdiscount et le vendeur est Just Market.
je leur ai envoyé un message pour leur dire que je souhaitais être remboursée, comme ils avaient dit qu'ils feraient si je n'avais rien reçu avant le 10/09/15. sauf qu'ils ne répondent plus...comme de par hasard...
Non, il s'agit du site Cdiscount et le vendeur est Just Market.
je leur ai envoyé un message pour leur dire que je souhaitais être remboursée, comme ils avaient dit qu'ils feraient si je n'avais rien reçu avant le 10/09/15. sauf qu'ils ne répondent plus...comme de par hasard...
Donc en clair, si on choisit de faire une commande sur internet en lettre suivi et non recommandée, on a le droit de se faire entuber sans que personne ne puisse rien contre le vendeur?!
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Oh pardon. Merci de l information. Je dois faire ca comment? Je veux dire, que dois je mettre dans la lettre?
Sysae
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10 sept. 2015 à 12:58
10 sept. 2015 à 12:58
Bjr,
Non absolument pas, ce n'est pas ce qui vous a été répondu.
Marley vous a indiqué la marche à suivre pour donner du poids à votre réclamation, de façon à la rendre " officielle" ( téléphoner, ne laisse pas de traçabilité possible):
Soit de rédiger un courrier en recommandé avec accusé de réception afin de leur demander de procéder au remboursement de votre commande non reçue. Cela s'appelle une mise en demeure.
Cdlt
Non absolument pas, ce n'est pas ce qui vous a été répondu.
Marley vous a indiqué la marche à suivre pour donner du poids à votre réclamation, de façon à la rendre " officielle" ( téléphoner, ne laisse pas de traçabilité possible):
Soit de rédiger un courrier en recommandé avec accusé de réception afin de leur demander de procéder au remboursement de votre commande non reçue. Cela s'appelle une mise en demeure.
Cdlt