Mon voisin se gare devant mon portail

Zaza - 9 sept. 2015 à 18:59
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 9 sept. 2015 à 19:09
Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec certains voisins de ma rue qui viennent systématiquement se garer devant mon 2ème portail. J'ai 2 portails, un donnant sur une cour où je stationne ma voiture, le second portail donne sur un garage que les anciens propriétaires ont condamné et en ont fait une habitation. Donc certaines personnes se garent et ont pris l'habitude de se garer devant ce portail. Cela me mets hors de moi surtout quand il y a assez de places dans la rue !
Je me suis donc énervée à plusieurs reprises contre la personne qui se gare toujours devant et y reste même 8 jours passés. Elle m'a répondu en quoi cela me gênait tout le monde le faisait (surtout elle).
De quoi je me mêle c'est mon portail il y a un bateau et les gens ne sont pas censés savoir que dans mon garage c'est une habitation ?
De plus j'ai dû mal à me garer car le premier portail jouxte les 2 portails de mes autres voisins qui se garent au ras du mur séparatif.
Bref des choses qui vous pourrissent la vie après le travail.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
9 sept. 2015 à 19:09
0