Restitution de caution

mariaferrua -  
 mariaferrua -
Bonjour,

J'ai déménagé et fait l'edl de sortie de mon ancien appartement le 13 juillet dernier.
Le 1er septembre, j'ai obtenu un rdv avec un gestionnaire de mon ancienne agence de location car elle me réclame une certaine somme d'argent (encore indéfinie car ils attendent des devis) en plus de la conservation de ma caution, afin d'effectuer certaines réparations.

Sachant que le délai de restitution de caution est de 2mois, est-ce que si le 13 septembre je n'ai pas une lettre officielle me réclamant cette somme, j'en serais exemptée?

Merci par avance de votre réponse,

marie

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 27168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 653

bonjour
Vous ne serez exempté de rien du tout mais ce qu'elle vous doit donnera lieu a des intéret en votre faveur
Mettez la en demeure en RAR de vous rembourser (tout) votre DG en ignorant ce qu'elle a pu dire oralement
0
mariaferrua

Donc cela veut dire que l'agence pourra quand même me réclamer de l'argent au delà de ce délai?
0
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 718

Bonjour,

mais vous ne dites pas si l'état des lieux de sortie présentait des différences par rapport à celui d'entrée.

Si des dégâts ont été faits, vous êtes redevables des frais qui seront occasionnés.

Cordialement
0
mariaferrua

Très bien, merci de vos réponses
0