Résidence secondaire
patchila
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une maison de village que j'ai payé 35000 euros + frais de notaire, je l'ai acheté à crédit, donc ma question est : si je veux vendre la maison, car je la rafraichi et ça m'a coutté et ça me coute encore tres cher, donc je voudrai la vendre en rajoutant tous les frais que j'ai eu et aussi rembourser le credit que j'ai pris sur 15 ans, combien vais je perdre au niveau de la plu value??????? merci
***@***
la maison est en france dans les pyrenees orientales
j'ai acheté une maison de village que j'ai payé 35000 euros + frais de notaire, je l'ai acheté à crédit, donc ma question est : si je veux vendre la maison, car je la rafraichi et ça m'a coutté et ça me coute encore tres cher, donc je voudrai la vendre en rajoutant tous les frais que j'ai eu et aussi rembourser le credit que j'ai pris sur 15 ans, combien vais je perdre au niveau de la plu value??????? merci
***@***
la maison est en france dans les pyrenees orientales
A voir également:
- Résidence secondaire
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier
- Mentir au banquier résidence principale - Forum Louer un logement
- Télécommande de portail dans une résidence avec syndic - Forum Louer un logement
- Acheter sa résidence principale et la mettre à louer ✓ - Forum acheter une maison