Procuration pour signature d'un contrat de bail
babou
-
7 sept. 2015 à 19:09
djivi38 Messages postés 52481 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 - 8 sept. 2015 à 00:03
djivi38 Messages postés 52481 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 - 8 sept. 2015 à 00:03
Bonjour,
Maman m'a fait donation de son appartement avec réserve d'usufruit.
Elle se trouve maintenant en maison de retraite et je vais louer cet appartement, avec son accord, afin d'aider à payer sa pension.
Peut-elle m'établir une procuration pour que je signe le contrat de bail à sa place afin de lui éviter une grosse émotion et comment rédiger cette dernière.
Par avance, merci.
E. Ventre
Maman m'a fait donation de son appartement avec réserve d'usufruit.
Elle se trouve maintenant en maison de retraite et je vais louer cet appartement, avec son accord, afin d'aider à payer sa pension.
Peut-elle m'établir une procuration pour que je signe le contrat de bail à sa place afin de lui éviter une grosse émotion et comment rédiger cette dernière.
Par avance, merci.
E. Ventre
A voir également:
- Modele de lettre de procuration pour signature d'un bail
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle contrat de bail pdf - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
1 réponse
djivi38
Messages postés
52481
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2025
15 475
Modifié par djivi38 le 8/09/2015 à 00:03
Modifié par djivi38 le 8/09/2015 à 00:03
Bonjour,
"Peut-elle m'établir une procuration pour que je signe le contrat de bail à sa place... ?"
Oui, bien sûr.
"comment rédiger"
voir un exemple ici : http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/c_35227/donner-une-procuration-a-un-proche
Cliquer sur "modèles de procurations" dans la fenêtre "Lettres types".
Cdlt.
"Peut-elle m'établir une procuration pour que je signe le contrat de bail à sa place... ?"
Oui, bien sûr.
"comment rédiger"
voir un exemple ici : http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/c_35227/donner-une-procuration-a-un-proche
Cliquer sur "modèles de procurations" dans la fenêtre "Lettres types".
Cdlt.