Questionnement suite a un dégats des fumées en appartement.
black
-
5 sept. 2015 à 19:06
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 5 sept. 2015 à 20:56
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 5 sept. 2015 à 20:56
A voir également:
- Nettoyage après incendie forum
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Chauffage d'appoint au pétrole dans un immeuble collectif Oui ou non - Forum copropriété
2 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
Modifié par aie mac le 5/09/2015 à 19:20
Modifié par aie mac le 5/09/2015 à 19:20
bonjour
et quelle est la question précise?
parce que donner un avis est toujours possible, encore faut-il pour qu'il soit pertinent savoir sur quel sujet précisément; et dans votre cas, ça peut partir dans tous les sens.
une première observation serait qu'en sa qualité de locataire, le nettoyage des parties immobilières ne lui incombe pas (du moins à son assureur) mais à celui de la collectivité (j'espère pouvoir récupérer la sentence arbitrale qui stipule ce point...).
et les 15 000€ doivent correspondre au capital mobilier souscrit.
le contexte serait aussi intéressant à connaitre (copropriété ou immeuble locatif, origine du sinistre...)
détendez-vous, ça va bien se passer...
et quelle est la question précise?
parce que donner un avis est toujours possible, encore faut-il pour qu'il soit pertinent savoir sur quel sujet précisément; et dans votre cas, ça peut partir dans tous les sens.
une première observation serait qu'en sa qualité de locataire, le nettoyage des parties immobilières ne lui incombe pas (du moins à son assureur) mais à celui de la collectivité (j'espère pouvoir récupérer la sentence arbitrale qui stipule ce point...).
et les 15 000€ doivent correspondre au capital mobilier souscrit.
le contexte serait aussi intéressant à connaitre (copropriété ou immeuble locatif, origine du sinistre...)
détendez-vous, ça va bien se passer...
5 sept. 2015 à 19:35
Elle est dans un immeuble locatif. L'incendie c'est produit dans un appartement proche sur son étage par un homme vraisemblablement alcoolisé vivent ici.
merci encore de notre réponse