2 saisies attribution simultanées sur un même compte bancaire?
Marcoco75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Marcoco75 Messages postés 3 Statut Membre -
Marcoco75 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un titre exécutoire à l'encontre d'une entreprise qui me doit des factures impayées me permettant de faire une saisie sur son compte bancaire.
Je vais bientôt (dans 10 jours) avoir un second titre exécutoire à l'encontre de la MEME société.
Si je fais exécuter, par huissier, le premier titre cela bloquera le compte bancaire du débiteur pendant une période de 15 jours. Serait-il possible de faire exécuter le second titre pendant la période de blocage due à l'exécution du 1er titre ou dois-je attendre la fin de la période de 15 jours (correspondant à la première saisie) pour enchaîner ensuite avec la seconde saisie attribution?
Par avance merci
Marc
Je dispose d'un titre exécutoire à l'encontre d'une entreprise qui me doit des factures impayées me permettant de faire une saisie sur son compte bancaire.
Je vais bientôt (dans 10 jours) avoir un second titre exécutoire à l'encontre de la MEME société.
Si je fais exécuter, par huissier, le premier titre cela bloquera le compte bancaire du débiteur pendant une période de 15 jours. Serait-il possible de faire exécuter le second titre pendant la période de blocage due à l'exécution du 1er titre ou dois-je attendre la fin de la période de 15 jours (correspondant à la première saisie) pour enchaîner ensuite avec la seconde saisie attribution?
Par avance merci
Marc
A voir également:
- Saisie-attribution sur compte bancaire combien de fois
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Refus d'attribution du logement - non attribution par la cal - Forum Immobilier
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Immobilier
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
Mon but est de le surprendre et de saisir le montant total de deux factures.
Ainsi, si je peux exécuter la 2ème saisie durant la période du blocage due à la première saisie, le débiteur ne pourra pas organiser son insolvabilité entre temps...