Certificat medical texas - Dernière réponse le 31 août 2015 1 réponse Bonjour, je travail dans un hôpital publique, j à un certificat ou il y a mentionné de ne faire pas plus de deux nuits strict par moi, mais ma cadre refuse de l appliquer, cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Micha1. Bonjour, Voir avec le médecin du travail. ... Signaler texas Il est au courant , mécontent et dit qu il va écrire à la direction, mais ma cadre reste indifférente , que faire alors ... Signaler Micha1. C'est a lui de faire le nécessaire. Discussions similaires certificat médicale notifiant mon handicap alainm Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Remboursement d'un voyage annulé pour raison médicale Gab Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Micha1. Bonjour, Voir avec le médecin du travail. ... Signaler texas Il est au courant , mécontent et dit qu il va écrire à la direction, mais ma cadre reste indifférente , que faire alors ... Signaler Micha1. C'est a lui de faire le nécessaire.
... Signaler texas Il est au courant , mécontent et dit qu il va écrire à la direction, mais ma cadre reste indifférente , que faire alors