Comment rompre un contrat de credit bail sur un photocopieur
Titi53 -
Je suis pas loin d'etre à la rue et pas les moyen de payer la somme de 5100€ dun photocopieur que je n'ai jamais utilisé, ou meme pu placer chez un client..
Help me, j'ai vraiment besoin d'un conseil ou d'une aide, sinon mes enfants ne me verrons plus !
Bien a vous tous !!
- Lettre de résiliation de contrat de location photocopieur
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
3 réponses
Avez-vous trouvé une solution pour mettre fin à votre contrat?
A défaut, je vous conseille de prendre contact avec notre avocat qui semble avoir trouvé le moyen de se défaire du contrat.
Ce genre de truc extravagant ne nous sert à rien et se pose plutôt comme pathétique !
Comment voulez-vous que nous vous répondions avec aussi peu d’éléments, autant dire absolument rien ?
Où est votre contrat ?
Cordialement.
Bonjour
Nous sommes actuellement sur la reprise d un fond de commerce bar/tabac, l' ancien propriétaire avait soucrit un contrat de location photocopieur dit irrévocable. Il reste 1an et 5 mois de loyer a payé sur ce contrat avant d'arriver à son terme.
Sachant que la SNC qui a conclue le contrat la femme de celui ci est décédée et possédait 99 pourcent de part et suite à ce décès le commerce a été fermé.
Nous reprenons celui-ci sous une nouvelle SNC devons nous obligatoirement payer ce contrat jusqu'à son terme ou pouvons nous le faire résilier ?
Il faut savoir également que le photocopieur en question ne sert pas pour le commerce et n est même pas en service , il dort dans un coin .
Merci pour votre retour et aide apporté