Je me suis fais arnaquer.

JustineG - 25 août 2015 à 16:09
 Tina - 25 août 2015 à 19:41
Bonjour,

Voilà, j'ai acheter un produit sur le bon coin, un téléphone d'une valeur de 350€, remise en main propre mais pas a mon domicile. Je le prend, je regardes, telephone niquel. Mais une fois arriver chez moi, je remarque quelque petit disfonctionnement (je n'allais pas tout regarder étant donner que j'avais confiance). J'envoie un message (oui j'ai son numéro et son mail) au vendeur en disant que finalement je n'aimais pas et que je lui rendrait son telephone en échange de la somme que je lui avais donner, depuis répondeur, pas de réponse au sms, plus d'adresse mail, que faire? Et si je porte plainte que va t'il se passer? Quelle seront les suites? Pourrais-je revoir mon argent ? Merci de vos réponse.

3 réponses

Bonjour,

je n'allais pas tout regarder étant donner que j'avais confiance dommage, il fallait tout regarder...!
2
Bonjour,

Aucun recours, pas de rétractation ni de garantie entre particuliers.
0
et si je porte plainte il n'y auras pas de suite ?
0
Marley > JustineG
25 août 2015 à 17:34
Non.
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
25 août 2015 à 17:27
et si je porte plainte il n'y auras pas de suite ?

Non il n'y aura pas de suite. Vous êtes victime de votre manque de discernement vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.
0
Donc rien a faire..?
0
Tina > JustineG
25 août 2015 à 19:41
non
0