Voisins très bruyants

barbara - 23 août 2015 à 00:56
Dalona Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 23 août 2015 à 01:18
Bonjour,
J'ai mes voisins du dessus qui font que marcher le soir jusqu'à 2h du matin. Je n'en peux plus sans compter les portes qui claquent et les chaises. J'en ai parlé au propriétaire il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi. Est ce vrai qu'il peut rien faire ou c'est juste qu'il encaisse le loyer et le reste il s'en fou? Merci de votre réponse.

1 réponse

Dalona Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
23 août 2015 à 01:18
Bonjour,

Vous devez privilégier la discussion avec ce dernier dans un premier temps, qui sait il ou elle ne se rend peut être pas compte du bruit qu'il/elle fait.

Le syndic de votre immeuble peut aussi intervenir, il est responsable de la tranquillité des lieux.

En ce qui concerne le propriétaire de l'appartement du dessus, il peut mettre en demeure son locataire pour qu'il cesse ses nuisances, cela peut être un motif de résiliation de bail.

Cordialement,

A
0