Tapage nocturne

efpp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, tous les jours aux alentours de 23 heures 45, mon voisin d'en face rentre de son travail et tape très fort les portes de sa voiture au moins 5 où 6 fois de suite, ce qui me réveille avec par ce temps les fenêtres sont ouvertes, j'ai 81 ans et suis malade, qu'est ce que je peux faire, merci ?

2 réponses

aranud

Lui en parler gentiment ?
0
PetitEtudiantEnDroit Messages postés 233 Statut Membre 22

Régler à l'amiable cette situation..
Demandez lui gentiment, appuyez vous sur votre âge et votre état de santé.

Cdt
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880

bonsoir

Vous pouvez également après lui en avoir parlé mettre des boules quiès non ?
0
efpp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors c'est moi qui suit embêtée et c'est encore moi qui doit faire l'effort, si c'est pour répondre des conn.... pareilles vous pouvez les garder pour vous.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880 > efpp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je comprends votre mauvaise humeur MAIS à aucun moment je vois que vous avez essayé de lui parler ?
0