Raccordement electrique
gatienmarie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papaschultz -
Papaschultz -
Bonjour, je suis propriétaire d'un terrain constructible, mais non déservi par l'électricité.La rumeur dis que si le maire accorde le permis de construire , il est dans l'obligation de faire des travaux pour faire arriver l'électricité jusqu'à ma parcelle.
Est-ce vrai ou faux?
Le maire peut-il me refuser le permis sous prétexte que la mairie n'a pas les moyens de financer l'extension du réseau,alors que le terrain est constructible.
Pourriez-vous me transmettre les articles qui règlementent cette partie de l'urbanisme.
Je vous remercie par avance
Est-ce vrai ou faux?
Le maire peut-il me refuser le permis sous prétexte que la mairie n'a pas les moyens de financer l'extension du réseau,alors que le terrain est constructible.
Pourriez-vous me transmettre les articles qui règlementent cette partie de l'urbanisme.
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Dominos électrique interdit
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Banque et Crédit
- Credit pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Là, j'ai peur que vous ayez un peu cru au Père Noel !!!!
Le maire vous accordera le PC à condition que vous preniez en charge les travaux pour amener l'électricité.
Là, j'ai peur que vous ayez un peu cru au Père Noel !!!!
Le maire vous accordera le PC à condition que vous preniez en charge les travaux pour amener l'électricité.
A moins que ce soit de l'abus de pouvoir pour punir certaines personnes.!!!!!!
Règle administratives, c'est sûr !!!