Vendre un terrain
lela3504
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gasc -
Gasc -
bonjour,
je dois vendre un terrain agricole non constructible.le locataire actuel étant prioritaire, nous en propose une somme. une autre proposition d'un autre acheteur nous est proposé.si l'actuel locataire refuse de s'aligner, sommes nous obligés d'accepter son offre même si cela nous désavantage.cordialement
je dois vendre un terrain agricole non constructible.le locataire actuel étant prioritaire, nous en propose une somme. une autre proposition d'un autre acheteur nous est proposé.si l'actuel locataire refuse de s'aligner, sommes nous obligés d'accepter son offre même si cela nous désavantage.cordialement
A voir également:
- Vendre un terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
- Entretien d'un terrain qui ne m'appartient pas ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bjr,
C'est a vous de fixer le prix (dans le respect des prix du marché)
Votre locataire si il est prioritaire,ne peut l'acheter a un prix inférieur.
C'est a vous de fixer le prix (dans le respect des prix du marché)
Votre locataire si il est prioritaire,ne peut l'acheter a un prix inférieur.
Bonjour. Eh bien non , ce n'est pas comme cela que ça se passera si le preneur veut absolument acquérir ce terrain. Dès la réception de la notification du notaire , d'une part il informera le notaire de sa décision, et parallèlement il chargera son avocat de saisir le tribunal paritaire des baux ruraux pour faire fixer le prix de vente.