Problème départ CDI

felix1941 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 22:37
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 18 août 2015 à 02:24
Bonsoir à tous,
En CDI depuis 4 ans dans une entreprise, je souhaite la quitter (motifs : engagements non tenue, perte de salaire (prime supprimée), harcèlement ...
J'ai demandée une rupture conventionnelle pour partir au plus tôt. Accord de principe obtenu début juillet pour une signature de la convention début aout ..
Entre-temps mon mari a été muté dans le sud - et je demande à fixer la date de mon départ fin aout
Mon patron refuse de me recevoir début aout. Mi-aout , j'arrive enfin a le voir en Rdv : il m'annonce rupture pas possible/ date de départ demandée, me propose un abandon de poste ou démission. J'insiste pour tenue des engagements. A ce jour me fait chantage : ok mais signature début septembre pour départ fin octobre .. Et surtout je dois dire merci et le mériter ... Bref quelle autre solution pour partir ? (Sachant que dem suivi conjoint difficile à mettre en place -déménagement, vente de bien, scolarisation enfants...- / demandes pole emploi)
Je suis preneuse aide et conseils
Merci

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
18 août 2015 à 02:24
bjr
Entre-temps mon mari a été muté dans le sud donc démission pour suivi du conjoint et là il ne pourra pas vous faire de chantage
0