A voir également:
- Les miens passe après ?
- Comment se passe la journée d'appel - Guide
- Pourquoi un chèque ne passe pas à la caisse - Forum Consommation
- Perte mot de passe impôt et changement adresse mail ✓ - Forum Impôts
- Son ex femme passe avant moi - Forum Mariage
- A quelle heure passe les prelevements - Forum compte bancaire
5 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
17 août 2015 à 21:38
17 août 2015 à 21:38
Soit vous vous imposez et mettez votre fille dans la chambre avec un lit d'appoint pour la sienne quand elle vient soit vous prenez vos affaires et partez
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
18 août 2015 à 12:24
18 août 2015 à 12:24
Bonjour,
Laissez ce mufle et père indélicat vis à vis de vos enfants communs ... Avec sa fille adorée de sa précédente union! Cette discrimination est inadmissible et cruelle aussi bien vis à vis de vous que de vos enfants.
C'est tout ce qu'il mérite!
Laissez ce mufle et père indélicat vis à vis de vos enfants communs ... Avec sa fille adorée de sa précédente union! Cette discrimination est inadmissible et cruelle aussi bien vis à vis de vous que de vos enfants.
C'est tout ce qu'il mérite!
choubaka
Messages postés
39404
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
2 188
18 août 2015 à 12:27
18 août 2015 à 12:27
bonjour
ayant vécu une situation similaire, je puis qu'appuyer Enka1.
ayant vécu une situation similaire, je puis qu'appuyer Enka1.
Ce matin encore je lui demande s'il compte changer tout il m'a répondu que non, que c'était lui le chef de la maison et c'est comme ç, que si je voulais je pouvais mettre le lit parapluie dans la chambre et c'est tout sauf que son lit est tellement grand qu'il prend un bon tiers de la petite chambre que c'est déjà avec sa commode plus, ses vêtements en plus dans le placard, tellement elle en a de vêtements qu'il n'arrête pas de lui acheté. Pour dire et ça ne veut toujours pas passé le jour de mon accouchement qui était un vendredi après - midi, jour et w.e où il devait aller l'a chercher, je lui ai demandé de n'aller que le lendemain matin car n'ayant aucune famille à proximité , j'allais me retrouver toute seule, alors il me répondait pas et puis à un moment me dit " on verra", puis est venue l'heure et là il me dit bon j'y vais, je vais aller chercher..., j'étais plus que dégouté puisque le pire c'est que à son retour avec elle, j'étais toujours au bloc et donc elle ne pouvait pas rentrée, et bien sûr le temps de me dire à demain alors, elle est resté avec la sage femme 5 min. Toute la soirée j'étais toute seule moi et ma fille. Ça ne passe toujours pas, à chaque engueulade " toujours à son sujet" je lui remet ça sur le tapis c'est plus fort que moi!
Surtout qu'à mon arrivée mon bébé n'a pas de chambre jusqu'à ce jour.
Surtout qu'à mon arrivée mon bébé n'a pas de chambre jusqu'à ce jour.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
18 août 2015 à 13:29
18 août 2015 à 13:29
Donc c'est bien un sale c.n égoïste, partez et saisissez le JAF pour la pension alimentaire et le droit de visite
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 603
Modifié par doris33 le 18/08/2015 à 10:20
Modifié par doris33 le 18/08/2015 à 10:20
Bonjour,
il n'y a pas de solution juridique !
Vous avez supporté bien longtemps une situation plus que délicate. La solution de Feloxe est extrême mais si vous n'êtes arrivée à rien jusqu'ici ....
Cordialement
il n'y a pas de solution juridique !
Vous avez supporté bien longtemps une situation plus que délicate. La solution de Feloxe est extrême mais si vous n'êtes arrivée à rien jusqu'ici ....
Cordialement
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
18 août 2015 à 13:39
18 août 2015 à 13:39
Bonjour,
Vous pouvez lui proposer une médiation familiale
L'aide d'un médiateur pourrait "peut être" lui ouvrir les yeux sur son comportement vis à vis de ses enfants et prendre conscience du mal qu'il fait à tous.
Vous pouvez lui proposer une médiation familiale
L'aide d'un médiateur pourrait "peut être" lui ouvrir les yeux sur son comportement vis à vis de ses enfants et prendre conscience du mal qu'il fait à tous.
Je ne sais pas si cela lui ouvrira les yeux parle que franchement il est buté à un point où je me dit que peut- être qu'il aime toujours sa mère et que pour leur fille a eux 2 il est prêt à tout. Même elle doit être contente de savoir que sa fille a une chambre à elle seule et la mienne non. Car elle répète tout ce qu'il se passe chez nous bien sûr quand elle est là jusqu'à ce que l'on mange car il ne faut pas manger gras car sa fille qui est maigre comme un clou risque de prendre du poids et la ce serait la catastrophe. Enfin bref franchement les familles recomposées comme ça, autant resté seule. Si j'avais su... D'autant plus qu'elle est juste insupportable, bordélique ,ne fait que répondre... Quand je vous dit un cauchemar c'est un vrai cauchemar. Avec la grossesse je suis plus que fatigué mais il ne voit rien, n'entend rien, sa fille passe avant c'est comme c'est tout!
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
>
Amanda
18 août 2015 à 14:06
18 août 2015 à 14:06
Alors prenez contact avec un avocat pour mettre en place la procédure de divorce et prendre le temps de vivre pour vous et vos enfants.
Vous devez pensez à vous et aux biens êtres de Vos enfants.
Le papa ne tient pas son rôle. S'il est trop buté, il n'y a pas d'autre solution que la séparation.
Bon courage
Vous devez pensez à vous et aux biens êtres de Vos enfants.
Le papa ne tient pas son rôle. S'il est trop buté, il n'y a pas d'autre solution que la séparation.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ysabe_l
Messages postés
12584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
8 639
18 août 2015 à 14:19
18 août 2015 à 14:19
Bonjour,
Pensez à vous mais aussi à vos enfants. Pour l'instant ils sont petits (enfin un petit et un pas né) mais en grandissant vous imaginez ce qu'ils vont pouvoir penser ? Pourquoi leur soeur qui n'est là que de temps en temps a droit à une chambre et eux non. Ils vont en déduire que vous ne les aimez pas, que vous préférez la grande. Ils sont se demander ce qu'ils ont fait pour ne pas être aimés.
D'ailleurs quand ils seront plus grands vous pourriez même avoir un signalement et une enquête sociale sur le dos ! Et oui, les enfants ont besoin d'un endroit à eux, même petit, même partagé avec un autre enfant, mais un endroit pour enfant. Alors surtout quand il y a 2 chambres dans le logement, il n'y a aucune raison que les 2 plus petits soient entassés dans la chambre des parents.
En général quand on en arrive à 3 enfants dans un T3 avec des petites chambres (vous dites que dans la chambres de la fille il n'y a pas la place pour le lit parapluie, j'en déduis que ça serait compliqué de mettre 3 enfants dedans) les parents vont dormir au salon pour laisser les chambres aux enfants ...
D'ailleurs il n'est pas normal que votre enfant d'un an et demi soit encore dans un lit parapluie ! Un lit parapluie est un lit d'appoint. Il n'est pas confortable, pas bon pour le dos, il doit servir de temps en temps. Votre enfant a le droit a un vrai lit avec un vrai matelas.
Pensez à vous mais aussi à vos enfants. Pour l'instant ils sont petits (enfin un petit et un pas né) mais en grandissant vous imaginez ce qu'ils vont pouvoir penser ? Pourquoi leur soeur qui n'est là que de temps en temps a droit à une chambre et eux non. Ils vont en déduire que vous ne les aimez pas, que vous préférez la grande. Ils sont se demander ce qu'ils ont fait pour ne pas être aimés.
D'ailleurs quand ils seront plus grands vous pourriez même avoir un signalement et une enquête sociale sur le dos ! Et oui, les enfants ont besoin d'un endroit à eux, même petit, même partagé avec un autre enfant, mais un endroit pour enfant. Alors surtout quand il y a 2 chambres dans le logement, il n'y a aucune raison que les 2 plus petits soient entassés dans la chambre des parents.
En général quand on en arrive à 3 enfants dans un T3 avec des petites chambres (vous dites que dans la chambres de la fille il n'y a pas la place pour le lit parapluie, j'en déduis que ça serait compliqué de mettre 3 enfants dedans) les parents vont dormir au salon pour laisser les chambres aux enfants ...
D'ailleurs il n'est pas normal que votre enfant d'un an et demi soit encore dans un lit parapluie ! Un lit parapluie est un lit d'appoint. Il n'est pas confortable, pas bon pour le dos, il doit servir de temps en temps. Votre enfant a le droit a un vrai lit avec un vrai matelas.
Oui c'est sûr que les premiers à qui je pense se sont mes enfants et en restant avec leur père je me disais que c'est pour leur équilibre qu'ils vivent avec leur 2 parents mais en faite je me trompe parce qu'en réalité ils nous voient malheureux avec ces histoires et eux en grandissant voient qu'ils passent toujours après elle. Pour la chambre je me suis un mal exprimé en faite le lit parapluie est dans ma chambre et c'est déjà très petit. Dans l'autre chambre, c'est aussi très juste de le mettre mais dans tous les cas oui il lui faut un lit normal... J'ai pas eu la chance de préparer la chambre de mes enfants avant leur naissance comme tous les parents et surtout les mamans pour leur fille mais bon...
De plus, il dort dans le salon et moi seule mais bon ça c'est encore un autre soucis...
De plus, il dort dans le salon et moi seule mais bon ça c'est encore un autre soucis...
18 août 2015 à 10:19
18 août 2015 à 11:15