Changement d'adresse e-mail et perte mot de passe
Résolu/Fermé
Martine
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide rapidement :
j'ai perdu mon mot de passe et changé de d'email l'année dernière.
Lorsque j'entre mon numéro de référence fiscale, le mot de passe m'est demandé. j'indique que je ne le connais plus et un nouveau numéro de passe m'est attribué sur mon ancienne adresse email, à laquelle je n'ai plus accès, donc je ne peux accéder à mon espace particulier ;
je demande à créer un nouvel espace particulier qui m'est refusé, en indiquant qu'il existe déjà.
Que faire ??? MERCI
j'ai besoin d'aide rapidement :
j'ai perdu mon mot de passe et changé de d'email l'année dernière.
Lorsque j'entre mon numéro de référence fiscale, le mot de passe m'est demandé. j'indique que je ne le connais plus et un nouveau numéro de passe m'est attribué sur mon ancienne adresse email, à laquelle je n'ai plus accès, donc je ne peux accéder à mon espace particulier ;
je demande à créer un nouvel espace particulier qui m'est refusé, en indiquant qu'il existe déjà.
Que faire ??? MERCI
A voir également:
- Perte mot de passe impôt et changement adresse mail
- Perte mot de passe impôt et changement de numéro de téléphone - Meilleures réponses
- France connect modifier adresse mail - Meilleures réponses
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bon pour accord par mail - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide
1 réponse
Bonjour
Voir les impots mardi pour qu'ils changent votre adresse mail.
Voir les impots mardi pour qu'ils changent votre adresse mail.
Martine
je vous remercie pour votre réponse aussi rapide.
Pierrotlaffile@gmail.com
Mon adresse mail n'est plus valable et jai égaré mon mot de passe comment rentrer dans impôt. Gouv
gt.55
Messages postés
21718
Contributeur
Dernière intervention
5 419
>
Pierrotlaffile@gmail.com
Même question, même réponse...