Préavis départ logement / Contrat d'apprentissage

Andy54 Messages postés 20 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ayant trouvé toute sorte d'information contradictoire, je me suis décidé à poster mon problème pour obtenir des réponses et références à des textes de lois.

Je suis actuellement en contrat d'apprentissage.
Celui-ci se termine le 21 Novembre 2015, je me retrouverais sans emplois ni salaire.

Ma question est la suivante:
-Est-ce que j'entre dans le cadre du préavis réduit pour quitter mon logement actuel?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
oui si vous etiez salarié et une fois la perte d'emploi effective.

Cordialement
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour

Mais si vous voulez quitter cet appartement plus ou moins dès la fin de votre contrat, en faisant une demande dès maintenant, vous pourriez partir dans 3 mois. Vous êtes dans le créneau, dès maintenant.

Cordialement
0
Andy54 Messages postés 20 Statut Membre

Le loyer c'est le 38, je vais payer un mois pour rien ..
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > Andy54 Messages postés 20 Statut Membre

Le loyer c'est le 38, je vais payer un mois pour rien ..
hein ???????????
0
Andy54 Messages postés 20 Statut Membre

28 pardon
-1
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > Andy54 Messages postés 20 Statut Membre

de quoi parlez vous ????
0