Litige sur une haie

jose - 15 août 2015 à 17:43
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 15 août 2015 à 18:12
Bonjour,
suite a une lettre recommande de mon voisin (il me voit tout les jours pourtant )il me demande de couper et de tailler les branche d'une haie très ancienne donc vraiment imposante a mes frais ,donc j'ai prit mon plan de terrain et j'ai repris les mesures et mes bornes et mesures tombe juste au niveau des poteaux et barbelées et la haie se trouve juste derrière que faire et a qui appartient la haie je suis dans le floue merci de vos réponses car je préférè régler ce différent dans de bons termes

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
Modifié par aie mac le 15/08/2015 à 18:14
bonjour

j'ai repris les mesures et mes bornes et mesures tombe juste au niveau des poteaux et barbelées et la haie se trouve juste derrière

doit-on comprendre de cet exposé que les tronc de la haie se situent sur le terrain de votre voisin?
si oui (et que vous êtes certain de ne pas vous fourvoyer dans votre raisonnement et vos mesures) ne vous reste plus qu'à le lui faire constater, et confirmer in fine par LRAR.

nb: si le sens de votre question est que votre voisin vous réclame la suppression des branches se situant sur votre terrain, rappelez-lui gentiment 673cc: c'est à lui que revient cette charge.

détendez-vous, ça va bien se passer...
0