Ravalement de facade
evaa08
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour , j ai signer l achat de mon appartement le 18 juin 2015 , j apprend par les syndic que le meme jours ils ont voter un ravalement de façade , je n était meme pas au courant et rien n est écris sur le compromis de vente quel sont mes droits qui doit payer?
A voir également:
- Ravalement de facade
- Je ne peux pas payer le ravalement de façade - Forum copropriété
- Ravalement de façade indemnisation locataire - Forum Louer un logement
- Devis nettoyage facade - Forum Consommation
- Travaux et baisse de loyer ✓ - Forum Louer un logement
- Ravalement façade maison mitoyenne - Forum Voisinage
1 réponse
bonjour
hélas pour vous c'est vous qui allez en payer la plus grosse partie m^me si le notaire vous explique que les travaux votés avant la signature sont à la charge du vendeur
c'est assez compliqué, rapprochez vous de votre notaire ( si c'est celui du vendeur, vous pouvez toujours choisir le votre ..) qui vous expliquera ce fameux paragraphe sur les charges et les travaux dans le compromis
hélas pour vous c'est vous qui allez en payer la plus grosse partie m^me si le notaire vous explique que les travaux votés avant la signature sont à la charge du vendeur
c'est assez compliqué, rapprochez vous de votre notaire ( si c'est celui du vendeur, vous pouvez toujours choisir le votre ..) qui vous expliquera ce fameux paragraphe sur les charges et les travaux dans le compromis